Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyVen 13 Juil à 22:54

Mü, devant la statut d'Athéna paraisait pensif, les yeux fermés il priait pour que cette nouvelle aire se déroule sans trop de complication on pouvait voir ses lèvres bouger il chuchotait des paroles, implorant la déesse. Tout a coup sa machoire se contracta et son cosmos explosa il entoura son corp et en un battement de cil Mü se téléporta a l'entrée de son temple. On loin on pouvait voir une magnifique armure dorée avancée d'un pas assuré faisant trembler la terre.

*C'est une force incroyablement puissante mais qui m'est familière c'est le retour de ce têtu de taureau, mais à la fois si fort. Un combat nous mettra en forme et pret à tout.*

Mü s'avança déscendit les escaliers lentement et s'opposa au passage de l'imposant Aldébaran.

"Bienvenue au sanctuaire. Pour rejoindre ton temple il te faudra me vaincre, je ne dit pas être imbatable mais le combat sera rude."


Son armure apparut et se possa sur corp avec une parfaite harmonie le cosmos devenait de plus en plus grand.


"Je suis prêt a toi l'honneur et que le meilleur gagne"


Mü esquisa un sourire


[Hors RP: Bonne chance ^^]


___________________________________



Mü,chevalier d'or du belier Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Belier6tm

- Boule de cosmos : attaque faible
- Aries Horns / les cornes du bélier : Attaque faible ou moyenne.
- Stardust Revolution : Attaque puissante.
- Starlight Extinction : 7è sens seulement
- Crystal Wall / mur de cristal : 30cs Défense contre attaque faible ou moyenne et renvoie l'attaque à l'adversaire qui se la prends

Télékinésie
- Coups physiques 15cs : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de cette manière, le coup retire des hp en nombre proportionnel au cosmos dépensé.

- Champ de force 15cs : sert à se protéger des attaques de poing ou de pied même celles portées par les pouvoirs psi. Quand il est lancé, le champ de force dure 1 rounds.

- Parade accrue 15cs : quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier peut dévier l'attaque de telle façon à ce qu'elle soit bloquée avec efficacité, et ce même s'il normalement il ne pouvait pas bloquer.

- Coup efficace 15cs : le Chevalier fait en sorte que son attaque de Cosmos ne puisse pas être bloquée par l'ennemi. Le coût du pouvoir psy s'ajoute au coût de l'attaque de Cosmos.

- Téléportation 10cs

- Crystal Net : 10cs L'adversaire se retrouve emberlificoté dans une toile de crystal inestructible, il ne pourra bouger ni attaquer ni se défendre pendant un tour.


______________________

Lvl: 5
Exp: 9.000
HP: 130
CS: 150
Nombre de combat: 1
Nombre de victoires: 1
Nombre de défaites: 00
Nombre de match nuls: 00


[SaGa] J'arbitrerai! Wink Aldé, à toi! Si tu acceptes biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptySam 14 Juil à 2:21

Aldébaran était face a Mü,il devait apprement le vaincre pour passer quel hironie lui un chevalier d'or devait passer celles de Mü pour rejoindre la sienne.

"bien alors,si sais un s'y je relve le défi je taffronterais pour passé"

Aldébaran se mit en garde.La nuit tombait sur le sanctuaire,les étoiles brillait et un combat allait commencé.


Aldébaran du taureau


Grade : Chevalier d'Or
Constellation : Taureau


Attaques :



-Fury of the bull / furie du taureau:Attaque faible.(10cs)
Aldébaran concentre son cosmos dans son poing et frappe l'énnemit

-Outburst of the horns / déchainement des cornes:Attaque moyenne.(20cs)
Aldébaran concentre son cosmos et le libère sous forme de plusieures corne. Paralyse l'adversaire pendant 1 tour

-Great Horn / grande corne:Attaque puissante.(30cs)
Aldébaran concetre son cosmos dans ces deux main et le libère,se qui frapperas l'énnemie.imparable

Lvl : 5
Exp : 60.000
HP : 150
CS : 150
Nombre de combats : 00
Nombre de victoires : 00
Nombre de défaite s: 00
Nombre de match nuls : 00
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptySam 14 Juil à 9:27

Le grand Pope était assis sur son trone. Il regardait le spectacle de ses grands yeux rouges. Son cosmos était si puissant que le ciel devint noir. Il regardait.. Il admirait ce duel épique qui allait opposer le chevalier d'or du Bélier, le télékinésiste et le chevalier d'or du Taureau, réputé le plus coriace d'entre tous... Une voix retentit dans l'obscurité..

- Que le meilleur gagne!

[HRP: Voilà, j'arbitrerais, mais je voulais faire un petit RP! XD
Aldé, tu peux commencer à attaquer si tu en as envi!]
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptySam 14 Juil à 14:26

Aldébaran fonça sur Mü lui attrapant le bras et l'envoya dans les airs. Aldébaran sauta dans les airs et arriva a sa hauteur.

"subit mon bras d'acier!!"

"FURY OF THE BULL!!!"


Aldébaran concentra son cosmos dans son poing et frappa Mü au visage,au ventre et dans le dos se qui le fit tomber au sol dans un fraqua de tous les diables. Aldébaran retomba au sol fixant Mü.

"allé montre moi ta puissance"

HP : 150
CS : 150-10=140

[Edit Mü: J'ai corrigé quelques fautes applique toi sur ton orthographe sil te plaît.]
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyDim 15 Juil à 22:30

Mü avait du mal a se remettre sur pied tant le coups du chevalier fût puissant. Il se releva en se tenant le ventre et une goutte de son sang tomba sur sa main il s'était ouvert l'arcade.

*Ce chevalier est doté d'une force extraordinaire il a réussi à passer au travers de mon armure.*

Mü le montra du doigt en rigolant et rétorqua:

"Assez jouer tu ne pourra pas survivre a mes prochaines attaques ele seront si puissantes que tu ne trouvera plus assez de force pour riposter"


Mü se téléporta dans son dos en une fraction de seconde et enchaîna une série de coups violent dans son dos. Tout d'abord un puissant coup de coude dans le crâne puis un coup dans chaque jambe perdant ses apuis l'imposant chevalier se retrouva très vite a terre et c'est a se moment que Mü lui écrasa la tête d'un coup de pieds et s'écarta.
Il se pencha à son oreille pour mumurer Cristal Net !! et le chevalier qui tentai de se relever tomba au sol comme paraliser.

"Alors que compte tu faire dans ma toile indestructible me toucher avec tes misérables petites cornes peut être que tu a envie de me dire quelque chose ? ou même faire ton ultime prière ? Enfin je te rasure tu défend la même cause alors je t'épargnerai !!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyLun 16 Juil à 1:25

Mü:
HP:150-21=129
CS:150-20-10=120 (crystal net + téléportation)

Aldébaran:
HP:150-8=142
CS:140

Aldébaran normalement paralysé!

(Postes quand même un message!)
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyLun 16 Juil à 2:38

Aldébaran ne pouvait riposter Mü avait vraiment des dont extraordinaire et des attaques puissante sans compter sa défence impénétrable.Aldébaran était paralyser,il ne pouvait bouger le Crustal net de Mü le paralysait complètement.

"ne crit pas victoire trop tot Mü,ton attaque ne me paralyseras pas longtemp"

Aldébaran éssya de se relever,mais celui-ci ne se releva qu'a moitié,intensifiant son énergit afin de pouvoir se libèrer de l'emprise de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyLun 16 Juil à 20:08

"Ah!ah!ah! je ne crit pas du tout je n'ai même rien tu perd donc la tête la paralysie attaque ton cerveau ou peut être que sentant ta mort proche la démance prend le deçu de ton petit caractère de têtu."

"Je vais encore une fois te faire très mal."

Mü lui envoya un coup de point puissant et droit directement dans ses côtes. Et son cosmos l'attourer il était de plus en plus grand et impressionant.

Et après de grand mouvement les yeux d'aldébaran s'ouvrire très grand comme appeuré et Mü hurla :

"Que la Stardust révolution s'abbate sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyMar 17 Juil à 0:06

Aldébaran souria,voyant l'attaque lui fonçer droit dessus.

"tu est vraiment trop sur de toi,Mü"

Aldébaran concentra son cosmos et contre-attaqua au dernier moment.

"GREAT HORN!!!!!!"


Aldébaran libèra le cosmos contenut dans ces mains se qui créa un big-bang.Les deux forces créait maitenant une boules d'énergit puissante qui vint exploser,avalant Aldébaran dans un flot de lumière et projetant Mü contre un pilier.La fumé se dissipa,laissant un cratère,et un corp se tenant debout prêt du cratère les bras dans la position de la Great Horn,Aldébaran était immobile,sa cape était en lambot les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyMar 17 Juil à 0:36

Aldébaran, ton attaque ne peux pas être envisageable étant donné que tu es paralysé par le crystal net de Mü. Ton attaque passe alors au tour suivant, soit une fois que tu n'est plus paralysé:

Mü:
HP:129-30=99 (great horn) <-- variable
CS:120-30=110 (stardust revolution)

Aldébaran:
HP:142-2-35=105 (cp physique+stardust revolution plein fouet car paralysé)
CS:140-30=110 (great horn)

Mü à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyMar 17 Juil à 1:13

Mü dans la précipitation lança inonciament une parade accrue. L'attaque était puissante avant de tombé du poteau ou il venait d'être projeté Il se téléporta dans le dos d'aldébaran qui toujours sonné par l'attaque de Mü ne devait certainement pas prévoir ce qui allait suivre et Mü lança à nouveau Stardust révolution.

Mü ésoufla eu du mal aprononcer ces quelques mots.

"C'est toi qui trop sur de toi tu en oublie même que j'ai le pouvoir de me téléporter"
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyMer 18 Juil à 0:11

Mü:
HP:129
CS:110-15-30= 65 (parade accrue+stardust revolution)

Aldébaran:
HP:105-30= 75 (stardust revolution) <-- Variable!
CS:110

Aldébaran, à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Aldébaran


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2007

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyVen 20 Juil à 0:00

HRP:veut pas faire mon chiant mais Mü a 99 hp pas 129

de toute façon j'abandonne mon combat Mü et bien plus fort sue moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptyVen 20 Juil à 8:57

Mü a 129 étant donné qu'il utilise une parade accrue pour éviter ton attaque. Il a donc bien 129 hp.

Et si tu décides donc d'arréter le duel, je déclare Mü Vainqueur!

C'est dommage, il te restait bien plus de cosmos que lui, tu aurai pu le battre..
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur EmptySam 21 Juil à 22:04

T'aurais pas du faire ça c'est dommage en voulant faire une parade accrue j'ai gaspiller beaucoup de cosmos donc tu avait vraiment toutes tes chances tu ne devrais pas abandonner il faut toujours tenter ça chance essaye un combat avec un autre si tu veut si un jour tu veut ta revanche il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur   Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldébaran Vs Mü ----> Mü Vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: Les combats :: Duel:1vs1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser