Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saga vs Aiolos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptyMar 17 Juil à 0:54

Un homme vêtu d'une grande cape blanche et à l'armure d'or fesait face aux escaliers du sanctuaire. Il observait dans l'obscurité le moindre mouvement ennemi ou étranger à sa maison communément appellée le labyrinthe des Gémaux. Ce dernier possédait un cosmos digne du grand pope et on pouvait penser qu'il controlait l'univers entre ses doigts... L'athmospère était humide et un malêtre incessant planait aux alentours de la troisième maison du sanctuaire d'Athéna. Cette âme torturée entre le bien et le mal fesait face à cette lueur dorée qui approchait, lentement. L'homme restait implacable et attendait son adversaire, tel une statue de marbre..

Saga, chevalier d'or des Gémaux et Grand Pope

Saga vs Aiolos Avatar4va

-Boule de cosmos: attaque faible
-Light Rays: attaque moyenne ou puissante, Saga envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire
-Galaxian Explosion: 7è sens uniquement
-Another Dimension: L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
-Perte des sens: -15cs de cosmos par sens retiré. Si l'adversaire n'a pas atteint son 7ème sens alors qu'il a perdu son sixième, il est déclaré perdant. (Limite 2 sens par tour)
-Gen Rou Ma Ou Ken: Saga peut utiliser n’importe quelle attaque de l'adversaire (même avec le 7èm sens de son adversaire) Saga ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet (par exemple, le Stinger Fine d’orphée)
__________

Lvl: 5
Exp: 8.000
HP: 120
CS: 160
Nombre de combat: 01
Nombre de victoires: 01
Nombre de défaites: 00
Nombre de match nuls: 00
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
aiolos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptyJeu 19 Juil à 15:24

Aiolos avait sentit un cosmos des plus étrange comme s’il agissait de deux personne différente dans un même corps
Ceci émané de la maison juste en face de lui celle des Gémeaux
D’un pas sur il continua son ascension jusqu’à arriver a quelque mètres du chevalier

_ bonjour a toi Saga des gémeaux, je vois que tu ne me laissera pas passer ta maison pour rejoindre la mienne sans combattre
Soit nous combattre si tel est ton désire, tien toi près chevalier je ne te ferais aucun cadeau , que la flèche de la justice gui de mes coups et me permette de vaincre mon ennemi


Aiolos du sagittaire

- Les attaques :

-Sagittarius Arrow :Attaque faible ou moyenne

-Justice Wing : Att moy qui en plus éblouit l'ennemi --> donne l'initiative à Aiolos (tjs 30% conso cosmos)

-Atomic Thunder Bolt :Attaque puissante

- Le niveau : 5

- L'expérience : 60000

- HP :150

- CS : 150

- Le nombre de combats effectués sur le forum depuis l'inscription:0

- Le nombre de combats remportés : 0

- Le nombre de combats perdus : 0

- Le nombre de combats nuls : 0

Hrp : vu que ces mon premier combats je suis pas sur d’avoir tout compris donc je ù’excuse d’avance si je fais des erreurs et mon frère demande si tu pourrais lui organiser un petit combats pour qui tâte le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptyVen 20 Juil à 9:01

HRP: OK ça marche! Alors en fait, tu décris tes actions. Tu as le droit à maximum 10 coups physiques par tour et une attaque de cosmos.

Mü ça serait cool si tu pouvais arbitrer! ^^ mdr

S'il veut un combat, il a qu'a créer un sujet dans les 1 VS 1 s'il a envi! ^^ Contre qui il veut! Very Happy

Allez, je te laisse l'initiative!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
aiolos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptyVen 20 Juil à 18:48

« Si le combats et inévitable saga qu’il en soit ainsi tu vas subir la colère du sagittaire, chevalier aux deux visages »

Aiolos retira la Pandora Box qu’il porter et tira sur sa chaîne l’armure d’or du sagittaire apparut

« Que mon armure vienne recouvrir mon corps et m’apporte sa protection »

A ce moments l’amure se scinda en plusieurs morceau qui vinrent prendre place sur Aiolos

( Saga et l’un des plus puissant chevalier je vais devoir gérer ce combats au mieux et faire attention a sa plus redoutable attaque l’explosion galactique )

Aiolos concentra son cosmos une couleur or l’entouré

« Voyons si tu peut résister a la flèches de la justice »

C’est a cette instant qu’il lâcha toute la puissance de son cosmos

Atomic Thunder Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptySam 21 Juil à 9:19

Ce cosmos doré.. Aucun doute.. Le chevalier du sagittaire.. C'est alors que Saga ressentit une douleur aigue au niveau de son ventre. Un léger gémissement retentit dans l'obscurité de la troisième maison du sanctuaire. Ses yeux jusqu'alors bleus devinrent rouges..
Alors qu'on ne s'y attendait pas.. Alors qu'il avait une flèche dorée planté dans le ventre, Saga dévellopa une vitesse extrème dépassant de peu celle de la lumière et vint donner de toutes ses forces un coup de poing (2hp) dans l'estomac de son adversaire. Alors que celui-ci se courba sous la puissance du chevalier aux deux visages, ce dernier lui ascenit un énorme coup de coude (2hp) dans la nuque et alors qu'Aiolos était en train de tomber, un rayon fin mais aussi lumineux qu'un rayon de soleil sortit du doigt de Saga..


- Tu n'aurais jamais du faire ça... Subis ma puissance...

LIGHT RAYS! (puissante=30cs)



@ toi!
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptySam 21 Juil à 11:20

Oki j'arbitre ce match ^^

Aiolos :
HP:111 ---> variable
CS:120

Saga :
HP: 85
CS:160

J'ai tout vérifié c'est juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
aiolos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptySam 21 Juil à 12:54

Aiolos encaissa les coup du chevalier il vouler mesurer sa force et son pouvoir après avoir atterri violemment sur le sol il se releva difficilement
Il essuya du revers de la main le sang qui coulait le long de sa joue

« je vois que tu tien ta réputation chevalier des gémeaux »

Aiolos se jeta sur son adversaire et lui envoya un enchaînement de trois coup de poings gauche droite gauche et finit par un coup de pied au niveau du visage (8hp au total )
Saga vola en arrière et c’est a ce moment qu’il lança son attaque

« voyons si tu te relèvera cette fois chevalier au deux visage »

« Atomic Thunder Bolt »

HRP: dsl pour les fautes je suis Dyslexiques on les tous dans la famille en faite mais je vais essayer de faire plus attention promis


Dernière édition par le Sam 21 Juil à 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptySam 21 Juil à 15:44

Aiolos :
HP :111
CS :120-30=90

Saga :
HP :42 ---> Variable
CS :130

Aiolos , ton RP sera d'autant plus grand si tu lui ajoute de la forme des couleurs, etc ... et s'il te plaît applique toi pour l'orthographe ^^ je sait que c'est dur parfois mais fait le maximum merci (De plus relie toi car tu t'est trompé sur certain mots je ne pense pas que spouler et soya existent mdr mais t'inquiète je croit avoir compris lol allez et pour un premier combat je te félicite ainsi que pour la toler que tu lui met bonne chance. )

Pour toi saga bonne chance parce qu'il est en train de te laminer ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptySam 21 Juil à 17:40

Saga se pris deux coup de poing mais réussit à esquiver le dernier coup et par chance bloquer le coup de pied destiné a lui éclater le visage et lui brisa le genou. Aiolos, à terre, ne pu qu'encaisser le coup de pied dans le flanc gauche qui aurai été capable de tuer un cheval.. Saga le pris par le col et lui donna un uppercut dans le foie qui le fit valser contre un des murs de la troisième maison. C'est alors qu'Aiolos lanca un Athomic thunder bolt. La flèche vint se planter comme dans du beurre dans l'armure d'or des gémaux. Le chevalier d'or ne bougeait plus. Il était comme paralysé face à cette attaque dévastatrice.. Mais c'est alors que l'armure des gémaux se sépara et se reforma dans les airs. Une douleur aigue traversa la cuisse du chevalier d'or du sagittaire. Ce dernier hurla de douleur et de surprise lorsqu'il vit qu'un autre rayon venait de traverser sa propre jambe et tomba à genoux sans même savoir d'où elle venait.. C'est alors qu'à la vitesse de la lumière, le chevalier des gémaux attrapa les cheveux de son adversaire agonisant et frappa de plein fouet sa tête contre son genou à deux reprises avant de cogner son visage contre un pillier. Une mare de sang entourait alors le pauvre chevalier si fidèle à Athena. Saga le regardait, debout, sans bouger en attendant une réplique de sa part.. Il concentrait son cosmos.. Ses yeux devinrent rouge feu et ses cheveux volaient en l'air..

- Relève toi Aiolos... C'est la force du Light Rays... Tu n'as encore rien vu...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptySam 21 Juil à 20:46

Aiolos :
HP :111-12 [6 Coups physiques] - 35 [Light Rays] = 64
CS :90

Saga :
HP :54 [Bloquage du coup de pied]
CS :130-30[Light Rays]=100
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
aiolos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptyLun 23 Juil à 2:47

- Relève toi Aiolos... C'est la force du Light Rays... Tu n'as encore rien vu...

- Je crois que tu me sous estime, toi aussi tu n’as pas encore tout vu, je vais te montrer le pouvoir d’un protecteur d’Athèna

( je dois vite en venir a bout ou c’est lui qui va me ridiculiser, son pouvoir est immense, sûrement le chevaliers d’or le plus puissant, mais il ne m’aura pas si facilement )

Aiolos concentra son cosmos ce qui avait pour effet de supprimé un temps sa douleur a la jambe et il se releva difficilement

Il se jeta sur son adversaire avec un haine et une rage qu’il lui était encore inconnu lança un enchaînement de 10coup mélange de coup de poings et de coup de pied
Puis s’envola dans les air et lança sa plus terrible attaque

- Atomic Thunder Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptyLun 23 Juil à 3:18

Saga vit Aiolos se relever et lui foncer dessus à une vitesse incroyable alors que le chevalier des gémaux était entré en 7ème sens. Un cosmos surpuissant pris place dans la salle allant jusqu'à faire trembler le sol du sanctuaire. Ses enchainnements de coups étaient vraiment très puissants et rapides, mais Saga réussit à parer le 5ème coup qui était un coup de poing au niveau de son ventre et lui tordit le poignet (2hp). Il bloqua ensuite avec son genou un coup de pied destiné à lui briser la hanche et brisa le protège tibias de son adversaire (2hp). C'est alors que juste après avoir évité deux uppercut, il se décala et avec le tranchant de sa main le frappa avec une force inestimable au niveau de la nuque (2hp). C'est alors qu'Aiolos se releva et qu'il lui envoya un crochet du gauche, mais Saga se baissa et lui planta ses deux poings dans les entrailles (4hp). Ses yeux devinrent alors violet et sa tête vint frapper Aiolos au niveau du menton (2hp). Ce dernier tomba au sol et Saga avec une vitesse et une colère tellement immense lui donna un coup de poing dans le ventre. Ce dernier était imparable étant donné que le 7ème sens était dévellopé au maximum dans les gestes du chevalier aux deux visages... C'est alors qu'Aiolos se retrouva au milieu d'une dimension inconnue.. Il dérivait.. Sans même savoir où il allait... Il tenta de lui lancer son attaque la plus puissante mais Saga la bloqua encore une fois.. Une même attaque ne peux fonctionner sur un même chevalier d'or durant le même combat.. Aiolos devrai le savoir...

-Ne sous estimes pas un chevalier d'or, Aiolos... J'ai déjà réussi a parer ton atomic thunder bolt une fois... je pourrai la parer autant de fois qu'il sera nécessaire durant ce combat...


____

Saga:
HP: 54-10-25= 19 (5 cp physiques + atomic thunder bolt paré)
CS: 100-20 (another dimension)

Aiolos:
HP: 64-14=50 (7cp physiques)
CS: 90-30 (atomix thunder bolt)
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
aiolos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptyMar 24 Juil à 14:19

-Ne sous estimes pas un chevalier d'or, Aiolos... J'ai déjà réussi a parer ton atomic thunder bolt une fois... je pourrai la parer autant de fois qu'il sera nécessaire durant ce combat...

- quand a toi chevalier ne sous estime pas la flèche de la justice, car elle triomphera toujours du mal et le fait que tu m’empêche de rejoindre ma maison et de la protéger et une offense envers Athéna elle-même


Une aura doré entoura Aiolos cette dernière entouré a présent la maison des gémeaux

( je dois me concentré au maximum, il ne doit pas se relevé cette fois, je dois atteindre le 7ème sens )

A présent saga était ébloui par la lumière d’énergie produite par son adversaire

- prends sa Atomic Thunder Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptyMar 24 Juil à 17:34

Salut,

Je suis désolé, mais lorsque Saga envoies un chevalier dans une autre dimension, il quitte le terrain de combat et est dans une autre dimension. Il ne peux donc pas attaquer.. Il est stipulé aussi dans les attaques de Saga que l'attaque suivant "Another dimension" est subie de plein fouet.

Postes de nouveau, merci! Smile

SaGa
Revenir en haut Aller en bas
aiolos
Chevalier d'or du Sagittaire
aiolos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptySam 28 Juil à 0:58

HRP : est comment on fait pour en sortir je dois sacrifier des points de cosmos??^^ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos EmptySam 28 Juil à 1:27

Salut,

Tu dois rester un tour dedans. Après je te ramène sur le terrain. lol

Saga.

Ps: Par contre, je ne pourrais répondre que Mardi dans la soirée. Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga vs Aiolos Empty
MessageSujet: Re: Saga vs Aiolos   Saga vs Aiolos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga vs Aiolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga versus Kanon >> Saga vainqueur
» aiolos
» Aiolos du sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: Les combats :: Duel:1vs1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser