Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mu vs Siegfried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siegfried
Guerrier divin d'alpha
siegfried


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mu vs Siegfried Empty
MessageSujet: Mu vs Siegfried   Mu vs Siegfried EmptyMar 24 Juil à 14:25

Siegfried guerriers divin revêtis de son armure d’alpha arriva au pied du premier temple d’Athènes sur les marches se trouvé Mu debout les bras croisé qui l’attendait, il avait du ressentir son cosmos a son arriver et se tenait près a combattre

- Tu sais que je suis la pour t’affronter chevalier, je veux tester le pouvoir des protecteur d’Athéna et tu me semble être le candidat rêvé
En garde Mu du bélier, tien toi prêt a te battre


( c’est un combats test pour moi, au cas d’un futur guerre sainte je serais a quoi nous attendre )
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Mu vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Mu vs Siegfried   Mu vs Siegfried EmptyMar 24 Juil à 22:38

[Hors RP: oki no problemes ^^ bonne chance]

Mü eut un sourire long mais soudain il se terni pour laisser place à un regard plein de colère. Comme un chat dont le poil s'hérrise le cosmos du chevalier d'or grandissait et autour de lui se formait un puissant flot de lumière il regarda droit dans les yeux le Misérable siegfried..

" Tu ose venir troubler la sérénité du sanctuaire ta faute est impardonable de plus tu est seul je ne sais pas ou tu compte aller comme ça mais surement pas loin. Fait demi tour avant que les cloches de tes dernières heures ne sonnent."

* C'est homme est brave et fait preuves d'un immense courage je ne dois pas sous estimer ses capacitées *

Et Mü décendit lentement les marches de son temple et devant lui imobile durant un moment il lui envoya un grand coup dans le sternum qui le fît valser dans les airs.

" Relève toi !! En garde guerrier !"

_______________________

Mü,chevalier d'or du belier Mu vs Siegfried Belier6tm

- Boule de cosmos : attaque faible
- Aries Horns / les cornes du bélier : Attaque faible ou moyenne.
- Stardust Revolution : Attaque puissante.
- Starlight Extinction : 7è sens seulement
- Crystal Wall / mur de cristal : 30cs Défense contre attaque faible ou moyenne et renvoie l'attaque à l'adversaire qui se la prends

Télékinésie
- Coups physiques 15cs : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de cette manière, le coup retire des hp en nombre proportionnel au cosmos dépensé.

- Champ de force 15cs : sert à se protéger des attaques de poing ou de pied même celles portées par les pouvoirs psi. Quand il est lancé, le champ de force dure 1 rounds.

- Parade accrue 15cs : quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier peut dévier l'attaque de telle façon à ce qu'elle soit bloquée avec efficacité, et ce même s'il normalement il ne pouvait pas bloquer.

- Coup efficace 15cs : le Chevalier fait en sorte que son attaque de Cosmos ne puisse pas être bloquée par l'ennemi. Le coût du pouvoir psy s'ajoute au coût de l'attaque de Cosmos.

- Téléportation 10cs

- Crystal Net : 10cs L'adversaire se retrouve emberlificoté dans une toile de crystal inestructible, il ne pourra bouger ni attaquer ni se défendre pendant un tour.


______________________

Lvl: 6
Exp: 12.000
HP: 150
CS: 170
Nombre de combat: 02
Nombre de victoires: 02
Nombre de défaites: 00
Nombre de match nuls: 00


Dernière édition par le Mer 25 Juil à 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Guerrier divin d'alpha
siegfried


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mu vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Mu vs Siegfried   Mu vs Siegfried EmptyMer 25 Juil à 19:17

Siegfried été a présent a quelque mètres de sont adversaire ce dernier lui envoya un coup de poings qui l’envoya voler a plusieurs mètres

« merci pour ton accueil chevalier je vais te rendre la politesse par ce coup »

Il concentra son cosmos une aura bleu apparut la température chuter on se serais cru dans le froid Asgardien

« subit la colère du dragon a deux tête »

Il lacha son cosmos sur Mu

« Par le blizzard du dragon »


- Les attaques

épée d'odin : attaque faible / moyenne===> l’épée découpe un cercle autour de l’ennemi et le projette en l’air

blizzard du dragon : attaque puissante

Envol de Fafnir (cf Ultime Dragon de Dohko ou Shiryu)

- Le niveau= 2

- L'expérience= 1000

- Le nombre de HP= 110

- Le nombre de CS= 130

- Le nombre de combats effectués sur le forum depuis l'inscription: 0

- Le nombre de combats remportés: 0

Hrp : je te laisse tenir le rapport je suis pas douer pour sa
et mon frère me demande si tu pourrais faire un rapport dans son combats car y voie pu trop ou il en est niveaux pv et comos et pour savoir comment y pouvais sortir de l'autre dimension de saga ^^


Dernière édition par le Sam 28 Juil à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Mu vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Mu vs Siegfried   Mu vs Siegfried EmptyMer 25 Juil à 20:53

[Hors RP: Si je peut me permettre n'hésite pas a étoffer tes posts avec des description mettre plus de couleurs ou de formes sinon c'est positif l'orthographe donc c'est bien tu fait attention allé continue comme ça ^^ ... Au fait tu est au niveau 2 et c'est 20 de cosmos ou HP qu'il faut se rajouter par niveau donc il t'en manque 20 rajoute les et j'éditerai ta fiche et l'arbitrage qui va suivre.]

Mü debout sur la troisième marche de son temple était attentif a chaque mouvement de son adversaire. Lorsqu'il s'est relevé il ne pouvait que prévoir ce qui allait se passer et peu de difficulté a parer cette attaque [Je me la prend mais en mode parer ^^]

"Tu ose venir souiller ses terres sacrées et tenté de m'attaquer avec si peu de force ah!ah!ah! il en faudra plus que ça pour me vaincre. Ton attaque était puissante mais si prévisible"

Mü couru dans sa direction et sauta au dessus de lui tout en lui envoyant un grand coup de pied qui le fît basculer attendant qu'il se relève il concentra son cosmos et Mü plus rapide que l'éclair glissa entre les jambes de siegfried et levant la tête au moment ou il se trouvé sous lui il lui lança une attaqque puissante comme la charge d'un taureau et Hurla :
"Starlight Extinction !!"



____________________

Siegfried:

HP: ? - 4hp pour coups phisyques - 35 --> variable
CS: ? - 30 pour Blizzard du dragon

Mü:

HP: 150 - 25=125
CS: 170 - 30=140
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Guerrier divin d'alpha
siegfried


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2007

Mu vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Mu vs Siegfried   Mu vs Siegfried EmptySam 28 Juil à 0:56

C’est la premier qu’un homme réussit a parer cette attaque, les chevaliers du sanctuaire on l’air de détenir un pouvoir des plus impressionnant, nous allons devoir nous méfier d’eux au plus haut point

Le chevalier vit Mu se lancer sur lui, attérire entre ses jambes et lui lançer une attaque des plus puissante

« ce ne sera pas si simple chevalier du bélier je ne vais pas ne laisser faire »

Il sauta et positionna ses bras pour parer le coup ( mode parer moi aussi ^^)

Il essuya le sang qui coulé le long de son arcade du dos de sa main droite

Puis une fois revenue au sol il fonda sur mu et lui lança un coup de pied des plus violent au niveaux du visage et enchaîna avec une de ses attaques spéciales

« mange moi sa que le blizzard du dragon est raison de toi »
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Mu vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Mu vs Siegfried   Mu vs Siegfried EmptySam 4 Aoû à 14:36

Vla je te prévient c'est les vacances donc je n'ai pas le temps de répondre enfin je me débrouiille pour dès que j'ai le temps

merci de ta comprhénsion @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mu vs Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Mu vs Siegfried   Mu vs Siegfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu vs Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siegfried
» siegfried
» siegfried l'invincible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: Les combats :: Duel:1vs1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser