Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 2 Juil à 15:08

Citation :
Pandore, prêtresse d'Hadès

Pandora's box (20cs) : Pandore réduit le cout de ses attaques de 5cs

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) 00 Harp Symphony (20cs, moyenne) : Pandore joue de la Harpe et cela fait des dégâts à l'adversaire.

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) 01 Death Symphonie (30 cs, puissante) : Pandore joue de la Harpe et l'adversaire est envouté pendant un tour tout en recevant des dégâts.

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) 02 Call of the Hells : (20cs) Pandore appelle 2 créatures des enfers (qui ont 10 hp) qui vont la protéger et lui permettre de regagner 10 CS.

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) 25 Angel's eyes (10 cs) : Les yeux de Pandore deviennent attendrissants et son adversaire sera attendrit et chaque attaque que Pandore recevra lui fera perdre 5hp de moins

- Le niveau : 3
- L'expérience : 4000
- Le nombre de HP : 100
- Le nombre de CS : 100
- Le nombre de combats effectués sur le forum depuis l'inscription: 0
- Le nombre de combats remportés : 0
- Le nombre de combats perdus : 0
- Le nombre de combats nuls : 0

La terrible prêtresse d'Hadès, Pandore, avait provoqué la chevalier d'Argent de l'Aigle, Marine, en duel.

Elle l'attendait, assise près de sa harpe, dans son immense château en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 2 Juil à 16:51

Citation :
Nom : Marine
Grade : chevalier d'Argent
Constellation : Aigle

Attaques :

-Ku ken / Coup de pied : Att faible

-Eagle tough lash / Aigle foudroyant : Attaque moyenne

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) 03-Ryû sei ken / Météores : Attaque puissante

Lvl: 4
Exp: 4000
HP: 100
CS: 100
Nombre de combat: 00
Nombre de victoires: 00
Nombre de défaites: 00
Nombre de match nuls: 00

Marine, la belle femme-chevalier de l'aigle, avait reçu un message télépathique disant :

*Ô toi, vulgaire femme chevalier, montre moi ta puissance de chevalier d'Athéna ! Mais je vais gagner ce défi, moi, Pandore, la prêtresse du Grand Dieu Hadès. Rejoins-moi dans mon château, en Allemagne...*

Marine, énervée et se sentant insultée, prit ses jambes à son cou et se rendit dans le château de la soi-disant prêtresse. Elle entra et ferma la porte violemment derrière elle.

Où es tu, prêtresse d'un dieu de pacotille ? Comme je suis bonne, je te laisserai porter le premier coup !

Marine entendit une harpe jouer, et vit une très belle jeune femme jouer de la harpe. Elle attendit patiemment une réaction de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 2 Juil à 17:04

Pandore jouait tranquillement de la harpe. La mélodie résonnait dans tout son chateau.

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) 00

Elle entendit soudain une porte claquer. Ainsi, Marine était bien venue...

Tu es venue, vulgaire chevalier... Je t'attendais. Je veux que tu me prouves ta puissance, et je veux voir à quel point tu as de la force. Tu me laisses commencer ? Très bien... Mais sache que tu vas le regretter. Je vais donc porter mon premier coup...

Pandora's Box !


Pandore voulait réduire le coût de ses attaques afin d'avoir un petit avantage sur Marine

C'est à toi, petite chérie...

Pandore attendit patiemment l'attaque de Marine.

CS : 80
HP : 100
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 2 Juil à 17:16

Pour qui te prends-tu, prêtresse de pacotille ? Crois-tu qu'en réduisant le coût de tes attaques tu vas prendre l'avantage sur moi et gagner ce défi ?

Marine lui infligea quelques coups physiques : un coup de poing dans le ventre, un coup de pied dans le tibia et un coup de poing dans la figure. Elle regarda ensuite Pandore.

RYÛ SEI KEN !

Marine lança ses météores à la vitesse Mach 5. Pandore les reçut violemment, et elle saignait horriblement du nez.

Que penses-tu de ceci, Pandore ? Ne vois-tu pas là la puissance des chevaliers de la déesse Athéna ?

Marine regarda Pandore, encore attérrée.

HP : 100
CS : 70

[n'oublie pas de compter les coups physiques que je t'ai porté]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 2 Juil à 17:42

Pandore était à terre. Quand elle se releva, elle fit face à Marine. Elle lui mit un grand coup de poing.

Tu m'as cherchée... Chevalier de pacotille ! Une femme comme toi ne devrait jamais exister !

La haine se lisait dans les yeux de Pandore, et son cosmos ne cessait d'augmenter.

Elle s'assit à sa harpe, et commença à jouer.


Death Symphony !

La mélodie jouée était plutôt triste. Puis soudain, le son devint envoûteur et en même temps insupportable. Marine avait cessé de bouger. Elle était comme pétrifiée, mais intérieurement, elle souffrait énormément. Pandore se mit alors à chantonner une petite histoire.

Il était une fois une jeune femme, qui aimait se battre. Un jour, sa rivale, qu'elle détestait, lui lança un défi. La jeune femme, ambitieuse, le releva. Elle abîma le visage angélique de son adversaire en lui portant des violents coups. Mais son adversaire, elle, employa la musique pour faire ployer la force....
Il est inutile que je te conte la suite, n'est-ce pas ?


Pandore eut un petit rire.

HP : 64
CS : 55
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 2 Juil à 17:52

Pandore jouait une triste mélodie, qui devnait inaudible. Marine se bouchait les oreilles et criait.

Pandore ! Arrête, c'est inhumain ! Argh ! Arrête !

Pandore continuait de jouer, et racontait une histoire. Marine, elle, s'était arrêtée de bouger. Elle ressentait une drôle de sensation. Tout à coup, elle ressentit la mélodie en elle. Elle était sous l'emprise de la musique. Elle ne disait plus rien du tout.

Pandore continuait de chantonner et de rire, comme pour se moquer du malheur de Marine. Cette dernière ne put attaquer, car elle était comme immobilisée par l'envoûtement de Pandore.


HP : 68
CS : 70
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 2 Juil à 17:58

Pandore se moquait bien de Marine.

Ah ! Marine, ma petite chérie, comme tu as l'air de souffrir! Ahahahahahahahahahaha ! Allez, attaque moi ! Qu'attends-tu ? Je vois... Tu préfères que je t'attaque, ma chérie ? Très bien !

Elle gifla violemment Marine, puis lui mit un coup de poing de la figure. Ensuite, elle se rassità sa harpe.

Harp Symphony !

Pandore joua divinement bien de la harpe. Elle fit saigner les oreilles de la femme chevalier qu'elle combatait et riait. Elle se réjouissait de voir souffrir Marine ainsi, elle trouvait cela très amusant et c'était sa distraction.

HP : 64
CS : 55
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 2 Juil à 18:19

La mélodie infernale de Pandore avait cessé. Marine eut à peine le temps de respirer que Pandore se remit à jouer de la harpe. Marine eut très mal aux oreilles, et ses oreilles se mirent à saigner violemment.
Marine poussa un cri de douleur.


Pandore... Tu n'es... Qu'une... Qu'une... Prêtresse de pacotille !

RYÛ SEI KEN !


Marine relança ses météores à Pandore qui, surprise, les reçut de plein fouet.

Tu n'aurais jamais du lancer cette attaque, Death Symphony ! Tu vas perdre ce défi, Pandore, rends toi à l'évidence !

HP : 48
CS : 40
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyLun 3 Juil à 18:59

Comment oses-tu insinuer que je vais perdre ce défi ? Je pense et je suis certaine que celle qui sera défaitiste, ce sera toi, chevalier d'Argent de l'Aigle... Je pense qu'il est temps de me régénérer un peu, non ?

Call of the Hells !


Deux créatures étranges et horribles apparurrent devant Pandore. Avant de pouvoir porter un coup à la terrible prêtresse d'Hadès, Marine devra tuer les deux créatures des Enfers, l'une après l'autre.

Si tu veux à nouveau m'atteindre avec tes météores ou avec d'autres attaques, tu devras tuer ces créatures apparues devant moi. En attendant, je vais recharger ma vie...

Une aura noire entoura Pandore, et celle-ci regagna quelques HP.

HP : 64-34= 30
CS : 55-20+10= 45
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyMar 4 Juil à 0:04

Salut,

Désolé de vous interrompre, mais seul le regain de cosmos est possible et non de vie.. Désolé!

saga

[Edit Marine : j'ai modifié ça pour l'attaque "Calls of the Hells" et dans le répertoire de chevalerie aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) EmptyDim 13 Aoû à 15:57

[Bon Pandore, j'ai oublié de terminer ce combat Razz]

Pandore avait fait apparaître deux ignobles créatures des Enfers. Pour les tuer, ce sera facile pour Marine. Elle porta 5 coups physiques à l'une, et 5 coups physiques à l'autre. Marine venait de détruire deux crétures infernales. Elle se tourna ensuite vers Pandore.

Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Marine

Je crois bien que c'est moi qui vais remporter ce duel, Pandore !

RYU SEI KEN !


Marine lança encore une fois ses météores, et elle acheva avec ce terrible coup Pandore, qui tomba à terre. Marine avança vers elle et lui dit :

Tu as compris, Pandore, que tu m'as sous-estimée. Et bien tu as eu tort ! Tu as pu constater que, bien que je sois chevalier d'Argent, je suis capable de battre une réprésentante d'un dieu ! Alors maintenant... Je m'en vais direction Sanctuaire !

Marine s'en alla vers le Sanctuaire, laissant Pandore seule sur le sol.


HP : 48
CS : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty
MessageSujet: Re: Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)   Pandore vs Marine (Marine vaiqueur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore
» Pandore (attaques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: Les combats :: Les duels terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser