Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Repos du chevalier du Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Milo du Scorpion


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : sur Antarès, bien évidement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Repos du chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Le Repos du chevalier du Scorpion   Le Repos du chevalier du Scorpion EmptyJeu 17 Aoû à 18:23

Milo arriva dans son temple épuisé : il avait tout donné pour sauver Marine et son Cosmos était au plus bas.

Il ota tout d'abord son armure dorée qui se détacha de son corps pièce par pièce afin de reprendre la forme de sa constellation :


Le Repos du chevalier du Scorpion Armurescorpionsc4.th

Elle alla ensuite se loger directement dans sa Pandora Box afin de se régénérer seule.

"Les armures d'or sont vraiment fabuleuses !" se prit à penser Milo.

Le chevalier prit ensuite un bain dans un des thermes du Sanctuaire et changea de tenue. Après un repas rapide mais consistant (Milo a un bon appétit Wink ) Milo décida de prendre du repos.

Allongé sur sa couche il repensa à son rêve quelques minutes puis s'endormi d'un sommeil réparateur et, il le pensait aussi, mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse Athéna
Athéna


Nombre de messages : 77
Localisation : Oh ? Quelque part, je ne sais où...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Repos du chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du chevalier du Scorpion   Le Repos du chevalier du Scorpion EmptyDim 3 Sep à 17:06

Athéna contacta Milo par télépathie.

//Milo, excuse-moi de te déranger, mais quelque chose ne va pas avec Marine. Je ne peux pas envoyer Aiolia, il est encore fatigué, je pense qu'il n'a pas encore récupéré, et Hyoga, je ne l'enverrai pas combattre Marine, c'est hors de question.

Désolée, je ne peux pas m'occuper d'elle, je dois découvrir pourquoi j'ai cette sensation de froid en moi, comme une drôle d'impression... Je ne peux pas t'expliquer en détails... Je pense qu'elle va traverser tout le Sanctuaire, alors... Je compte sur toi, Milo ! En cas de problèmes contacte moi par télépathie.//
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Milo du Scorpion


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : sur Antarès, bien évidement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Le Repos du chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du chevalier du Scorpion   Le Repos du chevalier du Scorpion EmptyMar 5 Sep à 20:09

Milo se réveilla en sursaut : Athéna essayait de le contacter par télépathie...

//Milo, excuse-moi de te déranger, mais quelque chose ne va pas avec Marine. Je ne peux pas envoyer Aiolia, il est encore fatigué, je pense qu'il n'a pas encore récupéré, et Hyoga, je ne l'enverrai pas combattre Marine, c'est hors de question.

Désolée, je ne peux pas m'occuper d'elle, je dois découvrir pourquoi j'ai cette sensation de froid en moi, comme une drôle d'impression... Je ne peux pas t'expliquer en détails... Je pense qu'elle va traverser tout le Sanctuaire, alors... Je compte sur toi, Milo ! En cas de problèmes contacte moi par télépathie.//


Le chevalier du Scorpion avait écouté d'un air grave tout ce que lui avait dit sa déesse et quand elle eut fini il lui répondit :

//A tes ordres ma déesse ! Je vais essayer d'intercepter Marine avant qu'elle ne rejoigne le temple des poissons. N'aie crainte je ferai l'impossible pour la retenir.//

Sur ces mots le chevalier d'or ouvrit la Pandora box qui contenait son armure : La lumière dorée et chaude qui en jaillit le fascinait toujours autant...

L'armure du Scorpion vint aussitôt recouvrir le corps de Milo qui se mit en route sur le champ.


"Vite, Marine à des ennuis !"

Il se rua alors hors de sa demeure à la vitesse de la lumière en direction de la salle du Pope...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repos du chevalier du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Le Repos du chevalier du Scorpion   Le Repos du chevalier du Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repos du chevalier du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyoga, chevalier du cygne
» La demeure du Scorpion
» Milo du Scorpion
» Chevalier du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: [HJ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser