Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marine : entrainement n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Marine : entrainement n°2 Empty
MessageSujet: Marine : entrainement n°2   Marine : entrainement n°2 EmptyLun 23 Juil à 15:28

La torpeur semblait s'être installée dans le Sanctuaire... Une certaine inactivité s'y était installée, mais Marine détestait plus que tout l'inactivité... Quoi de plus ennuyant que cela ? Mais la femme-chevalier, extrèmement dynamique, n'allait pas rester les bras croisés... Elle avait passé ses journées à se remémorer le temps où elle avait entraîné le jeune Seiya, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis bien longtemps... Il n'était pas très concentré, ce petit... Toujours en train de flâner, de dormir ou de s'attirer des ennuis... Jusqu'au jour où il a réussi à faire exploser son cosmos... Marine avait été impressionnée... Et heureuse de voir ce que Seiya avait pu accomplir... Mais le temps n'était plus aux souvenirs...

Marine sortit du Sanctuaire, en jetant un coup d'oeil dans chaque maison du Zodiaque pour voir quels chevaliers d'Or étaient présent... Elle avait aperçu Mü, qui s'entraînait, ainsi que Milo... Dans la maison du Taureau, elle avait pu apercevoir le puissant Aldébaran, et dans la maison des Gémeaux, ce chevalier si étrange et si puissant... Saga ! Son but était de ne pas se faire remarquer, et la jeune Silver était passée en silence...

Dehors, il faisait un soleil radieux, et la chaleur était étouffante, voire insoutenable... De la sueur commençait à se former sur le magnifique corps du chevalier de l'Aigle qui continuait de marcher, inlassablement. Marine avait une résistance extraordinaire aux changements de temps, surtout aux extrèmes : du glacier au brasier, rien ne l'affaiblissait, bien au contraire : c'était pour elle l'occasion d'augmenter la force de cette résistance et cet avantage.

Le soleil tapait de plus en plus fort ; il était en effet midi, et le soleil était au plus haut dans le ciel bleu... Marine leva un instant sa tête, masquée par le masque imposé aux femmes chevaliers... Mais comme elle se dirigeait vers un endroit caché, elle allait se permettre de pouvoir l'enlever quelques instants, personne n'en saura rien... Sauf s'il y a des témoins... Mais Marine allait tout de même vérifier... Car elle ne voulait tuer personne.

Arrivée dans un coin reclus ressemblant à une caverne, Marine regarda à sa droite et à sa gauche... Aucune trace d'humains... Marine put alors retirer son masque, et révéler son visage... Masqué par l'obscurité... Son masque à la main, Marine continua sa route... Cette grotte était comme une galerie, et Marie suivait un chemin bien précis, comme si elle connaissait cette grotte... Ce qui était en effet le cas, car elle se rendait souvent en ces lieux, lorsqu'elle était plus jeune... Mais elle les avait désertés lorsqu'elle était devenue chevalier d'Argent de l'Aigle...

Elle semblait rechercher quelque chose... Et elle trouva rapidement ce quelque chose... Tout un rassemblement d'ours des cavernes, prêts à attaquer ! Au moins dix rugissements se firent entendre... L'ours dominant se dressa sur ses deux pattes et montra ses crocs à Marine, qui s'était mise en position de défense.


C'est parti !

La jeune femme sauta en l'air, et infligea un mawashi geri à l'un des ours, qui se retrouva quelque peu sonné... Entre temps, Marine avait aperçu que deux ours s'apprêtaient à la griffer... Elle posa ses mains au sol et fit un grâcieux poirier, avant de ne rester en équilibre que sur une jambe et d'attaquer avec l'autre.

EAGLE TOE LASH !!!

Une lumière déchirante vint blesser et assommer les deux attaquants. Marine fit ensuite des pirouettes en arrière avant de faire une roulade arrière entre les deux jambes d'un ours excité... Marine saisit l'ours par ses pattes, et, avec un effort surhumain et un cosmos suffisamment concentré, elle le lança en l'air, sauta, et s'exclama :

KU KEN !!!

La technique du coup de pied d'une violence extrème fracassa la mâchoire du pauvre ours, qui retomba au sol tel une masse... Marine releva la tête, et esquiva avec un saut trois pattes d'ours. Elle ratterrit avec ses mains sur l'un deux, avant de se réélancer en l'air... Elle concentra une bonne partie de son cosmos argenté dans son poing droit, et lorsque le bon moment fut venu, Marine s'exclama :

RYU SEI KEN !!!

Une pluie de poings s'abattit sur tous les ours restants, qui tombèrent au sol... Marine, quant à elle, ratterrit avec douceur sur le sol malpropre et bosclé de la caverne, fière d'elle... Mais il se passa une chose à laquelle elle ne s'attendait pas... L'ours dominant avait réussi à se relever, et griffa violemment Marine au bras... Cette dernière poussa un cri de douleur ; les griffes de l'animal étaient extrèmement acérées... Une expression de douleur apparut sur le visage en sueur de Marine... Celle-ci prit sa revanche... Elle sauta en l'air.

KU KEN !!!

Ce coup de pied réussit à assomer la bête, qui eut le temps de mordre la femme chevalier à la cheville... Marine poussa un deuxième cri, puis, au lieu de retomber avec sa grâce naturelle, elle retomba sur le dos... Heureusement, elle avait mis son armure, qui n'avait pas si la protéger suffisamment... Marine se releva difficilement... Elle était fière d'elle, mais elle en revenait handicapée de la cheville... En effet, cette dernière semblait bien endommagée... Marine remit son masque, et sortit de la caverne... Elle prit le foulard qu'elle portait à la taille, et le noua à sa cheville... Mais ce n'était pas suffisant pour arrêter l'écoulement du sang... Elle rentra alors à toute vitesse au Sanctuaire... Mais en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marine : entrainement n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)
» Marine
» Marine
» Marine vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: Zone RP :: Le Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser