Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le château de Pandore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptyVen 16 Juin à 14:32

Pandore était dans son château. Elle jouait tranquillement de la harpe. Elle chantonnait.

Mes bons spectres et mon dieu Hadès, l'heure du réveil va arriver...

Elle continua de jouer et de chantonner.

Le château de Pandore 00


Dernière édition par le Sam 5 Aoû à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptyDim 18 Juin à 17:26

Pandore continuait à jouer et se demandait bien ce qui se passait autre part que dans son château. Elle se concentra.

Elle sentait un puissant cosmos, surement un dieu ou une déesse, qui s'affaiblissait. Pandore sourit.


Oh ! Est ce Athéna ? Si c'est elle, ce sera une bonne nouvelle, il n'y aura plus d'obstacles pour que mon dieu Hadès puisse dominer la terre entière...

Elle sentit ensuite un cosmos s'émaner d'un sanctuaire sous marin.

Ce n'est pas Poséidon. Je dirais que c'est un de ses Généraux, un homme très ambitieux...

Son attention se porta ensuite dans la Salle du Grand Pope, dans le Sanctuaire de son ennemie de toujours Athéna. Un des cosmos était très hostile. Pandore sourit à nouveau.

Ce Saga fait encore de ses siennes... Comme il nous est utile ! Allez, Saga, entends ma mélodie et tue le chevalier présent devant toi...

Pandore se remit à jouer de la harpe.

Le château de Pandore 00

Le cosmos de Pandore pouvait aussi se faire sentir là où était Saga. La jeune femme jouait de son instrument et souriait en même temps.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptySam 5 Aoû à 16:54

Pandore leva soudain les yeux, mais elle continuait de jouer.

Chaque jour, le sceau d'Athéna, qui sert à garder mon maître prisonnier se brise... L'heure du réveil va bientôt sonner... Athéna, prépare-toi...

Pandore pensa alors qu'elle pouvait déjà commencer à harceler Athéna. Elle sourit avant de poursuivre.

Ah, cette petite imbécile d'Athéna... Quand elle va voir ce qui va lui arriver.... Elle va littéralement devenir folle ! Alors, que vais-je commencer à faire ?... J'ai une idée... Mais... Tiens donc, un de ses chevaliers s'est réveillé... Et si je prenais possession de son esprit ?...

Pandore esquissa un sourire avec de faire ressentir son cosmos dans la salle où se trouvait Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptyJeu 10 Aoû à 16:02

Pandore avait projeté son cosmos dans la salle du Grand Pope, où était Athéna, puis dans la maison des Poissons. Elle influençait Saga, et lui faisait entendre sa mélodie.

Le château de Pandore 00

Ah ! Ce bon cher Saga, il n'est qu'un jouet, mais il est si utile...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse Athéna
Athéna


Nombre de messages : 77
Localisation : Oh ? Quelque part, je ne sais où...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptySam 12 Aoû à 17:30

Athéna, depuis la Salle du Grand Pope, avait projeté son esprit dans celui de Pandore.

/De quel droit oses-tu faire souffrir mes chevaliers, Pandore ? Marine est au bord e la mort, et Aiolia... est... est... presque vaincu. Alors maintenant, à moi de te faire souffrir...

Elle la fit souffrir pendant très longtemps, elle vengeait Marine et Aiolia. Puis elle finit par s'arrêter, au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptyMer 16 Aoû à 18:45

Athéna torturait l'esprit de Pandore, et celle-ci commençait à ne plus supporter ces attaques mentales, puis Athéna s'arrêta soudain. Pandore, furieuse, décida de se venger d'elle. En colère, elle cria :

Maudite sois-tu, Athéna ! Je me vengerai, je me vengerai, tu entends !

Pandore s'assit à sa harpe, et joua pour se calmer. Elle réfléchit à un moyen de se venger, et elle eut une idée.

Oh... J'ai l'impression que la fille au masque est endormie... Hmmmm...

Elle se tut et joua une mélodie plus funeste. Elle se creusait la tête, et fit une fausse note avant de s'arrêter de jouer.

Je crois que j'ai une idée !

Pandore se mit à ricaner puis se concentra sur son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptyVen 18 Aoû à 15:19

Pandore s'aperçut soudain que Marine s'était éveillée. Elle se mit à rire.

Ah ! Petite, tu vas me servir de jouet !

Pandore se mit alors à projeter son cosmos au Sanctuaire, là où se trouvait la jeune femme chevalière...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptyMer 13 Sep à 15:46

Pandore sentait faiblir le cosmos de Marine.

Oh non... Dire que je commençais juste a m'amuser... Alors je sais ce que je vais faire, j'ai mon idée...

Pandore s'arrêta de jouer et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse Athéna
Athéna


Nombre de messages : 77
Localisation : Oh ? Quelque part, je ne sais où...
Date d'inscription : 09/06/2006

Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore EmptyDim 17 Sep à 17:09

Athéna communiquait avec Pandore.

//Ainsi, tu as recommencé à t'amuser à posséder mes chevaliers afin qu'ils s'entretuent... Laisse-les, tu entends ? //

Athéna torturait Pandore, qui commençait à se tordre au sol, et parvint à libérer ses deux chevaliers de son emprise maléfique. Elle bloquait toutes les fonctions des pouvoirs de Pandore, qui était comme une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Le château de Pandore   Le château de Pandore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore
» Pandore (attaques)
» Pandore vs Marine (Marine vaiqueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: Zone RP :: Les Enfers :: Le chateau de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser