Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aiolia

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolia
Invité




Aiolia Empty
MessageSujet: Aiolia   Aiolia EmptyJeu 10 Aoû à 12:20

Vous pénétrez dans la maison du lion. N'espérez pas rentrer vivant dans le temple et encore d'en sortir.

[Edit Marine : j'ai corrigé tes fautes d'orthographe. S'il te plaît, pourrais-tu faire plus de lignes et moins de fautes et mettre de la couleur dans les paroles?Ce serait plus agréable ! Si tu as des problèmes pour l'orthographe de certains mots, tu peux toujours me demander Wink Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse Athéna
Athéna


Nombre de messages : 77
Localisation : Oh ? Quelque part, je ne sais où...
Date d'inscription : 09/06/2006

Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia EmptyJeu 10 Aoû à 16:17

Athéna apparut dans une projection astrale.

Aiolia 08

Elle dit :


/Chevalier d'Or du Lion, c'est ta déesse qui te parle. Rends-toi immédiatement à la vitesse de la Lumière dans la Maison des Poissons, car Marine, un chevalier d'Argent, affronte en ce moment Saga, possédé par une force démoniaque, et elle ne pourra pas le vaincre toute seule. Si tu croises Milo du Scorpion et Hyoga du Cygne, dis leur au nom d'Athéna que vous devez aller aider Marine. Je serai avec vous. Mais retiens : la Maison des Poissons !/

La projection disparut ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia EmptyJeu 10 Aoû à 17:04

Aiolia se concentrer sur le combat qui se passer dans la maison des poissons quand il vu Athéna aparaitre devant lui.

/Chevalier d'Or du Lion, c'est ta déesse qui te parle. Rends-toi immédiatement à la vitesse de la Lumière dans la Maison des Poissons, car Marine, un chevalier d'Argent, affronte en ce moment Saga, possédé par une force démoniaque, et elle ne pourra pas le vaincre toute seule. Si tu croises Milo du Scorpion et Hyoga du Cygne, dis leur au nom d'Athéna que vous devez aller aider Marine. Je serai avec vous. Mais retiens : la Maison des Poissons !/

Oui ma déesse j'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Aiolia   Aiolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiolia
» Aiolia Vs Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: [HJ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser