Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aiolia Vs Saga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolia
Invité




Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptyMar 12 Sep à 18:51

Merci Milo et ne t'inquiete pas pour moi je ramenerai Saga a la raison.
Puis Aiolia se tourna vers Saga la rage dans les yeux.
Allez Saga je vait te montrer le vrai visage du chaton et je detruirai a tout jamais les espoirs de Pandore qui sont de manipuler les chevaliers d'or.
Je te prie de m'escuser mais je suis forcer de te retenir coute que coute.
Mais je ne garantie rien pour ta vie si tu t'acharne a vouloir me conbattre.


Aiolia du Lion


Grade : Chevalier d'Or
Constellation : Lion


Attaques :



-Lightning bolt : Attaque faible et moyenne

-Lightning Plasma / Eclair foudroyant : Attaque puissante

-Lion Cure / Soin du Lion : permet de transférer des points de cosmos en HP pendant un tour

Lvl : 5
Exp : 6000
HP : 150
CS : 150
Nombre de combats : 01
Nombre de victoires : 00
Nombre de défaite s: 01
Nombre de match nuls : 00
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptySam 16 Sep à 11:33

Saga jetta un regard noir à Milo lorsqu'il s'en alla. Il ne lui lanca pas d'attaques en traitre et le laissa s'emparer de Marine. Il savait que Pandore serait bien meilleure qu'Athéna cette fois-ci... Saga sentit sa paralysie s'en aller et faire place à toute sa mobilitée.. Celle qui lui a vallu tant de succès... Il se retourna et fit face au Lion. Son regard était déterminé et trop sur de lui... Saga savait lire sur son visage de la peur et de l'angoisse comme chaque combattant au début d'un duel face à l'homme à la double personnalitée... Il ferma son poing et une étincelle fit son apparition, faisant douter son adversaire au maximum.. Même si Aiolia et Saga étaient l'uns des meilleurs chevaliers d'or du sanctuaire, ils savaient tout deux que l'un d'entre eux allait y rester...
C'est alors que Aiolia regarda Saga, la rage dans les yeux.. Il lui annonça qu'il ne garantissait rien pour la vie du Gémeau.. Saga explosa d'un rire démoniaque.. Que lui arrivait-il...? Ses cheveux devinrent d'un gris pâle pour faire ressortir des yeux d'un rouge sang.. Le même cosmos terrifiant pris le dessus.. Le mini cataclysme revint déchainer l'envoronnement alentour, faisant s'envoler la poussière au sol dans un grondement hors de l'entendement humain... Saga le regarda et pointa son index en direction de son ennemi...


-Tu aurais dû m'attaquer pendant que j'étais paralysé... Maintenant, c'est trop tard....

C'est alors qu'une multitude de faisceaux aussi fin que des cheveux mais aussi dévastateurs qu'une explosion aparurent tout autour des deux combattants, transperçant l'armure d'or, puis le corps du malheureux chevalier du Lion... Suivit un hurmlement de douleur de la part de l'homme aux crocs d'or. Saga se rua sur lui et lui ascéna 10 coups de poings et pieds à une vitesse dépassant celle de la lumière alors que Aiolia souffrait le martyr.. Il se recula, admirant la dépouille de son adversaire baignant dans un sang vermeil, un sang sacré... Sur son armure, à diverses endroits, on pouvait voir 10 impacts nets. Son armure tenait encore le choc, laissant couler du sang à plusieurs endroits, mais pour combien de temps...? Saga fit jaillir son cosmos destructeur... (+10)

Saga a écrit:
Saga, chevalier d'or des Gémaux et Grand Pope

Aiolia Vs Saga Avatar4va

-Boule de cosmos: attaque faible
-Light Rays: attaque moyenne ou puissante, Saga envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire
-Galaxian Explosion: 7è sens uniquement
-Another Dimension: L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
-Perte des sens: -15cs de cosmos par sens retiré. Si l'adversaire n'a pas atteint son 7ème sens alors qu'il a perdu son sixième, il est déclaré perdant. (Limite 2 sens par tour)
-Gen Rou Ma Ou Ken: Saga peut utiliser n’importe quelle attaque de l'adversaire (même avec le 7èm sens de son adversaire) Saga ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet (par exemple, le Stinger Fine d’orphée)
__________

Lvl: 5
Exp: 8.000
HP: 120
CS: 160
Nombre de combat: 01
Nombre de victoires: 01
Nombre de défaites: 00
Nombre de match nuls: 00


Dégats occasionnés: Lightning plasma+10coups physiques=30+20=50hp

Hp: 120
Cs: 110 (130-30+10)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptySam 16 Sep à 11:54

Aiolia se releva et regarda saga avec le sang degoulinant de sa figure.
saga pardonne-moi.Mais pandore a d'ors et deja perdu.
Aiolia fixa Saga de rage ce qui fit reculer son adversaire.
Maintenant je suis près a me battre.

Lightening plasma.
Saga s'envola vers le bas tu temple dechirer par tout les rayon envoyer pas Aiolia.
[35 degats)

Hp 100
Cs 80

[Saga]Le litening plasma c'est 35hp de plein fouet.. Pas 70 lol
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptyLun 18 Sep à 20:11

Saga assoiffé par la vengeance n'avait pas pensé qu'Aiolia pourrait riposter ainsi et se pris l'attaque de plein fouet, les filets d'or transpersant de parts et d'autres son armure comme si elle avait été de bronze.. Saga, alors adossé contre un des murs de son propre temple, devint fou de rage. Il serra ses poings, attrappant de la poussière dans la paume de sa main. Il se releva et laissa filer les petites particules entre ses doigts, faisant augmenter son cosmos jusqu'aux alentours de la maison du verseau. Son regard vermeil était posé sur Aiolia qui n'avait que très peu de chance de faire changer la trajectoire de ce regard si perçant... Saga décrit alors un cercle à l'aide de son bras droit. Un vide spatial apparut laissant place à l'image d'une galaxie lointaine et inconnue des hommes... C'était si merveilleux à voir qu'Aiolia s'était laissé envouter par cette porte vers une autre dimension..
D'un coup, Saga fonca en direction d'Aiolia et lui ascéna un violent uppercut dans le menton suivit d'un enchainnement de 9 coups de poings si violents que l'armure d'Aiolia était parsemée d'éclats. Il gisaît là, baignant dans son sang, des parties de son armure étaient détruites et brillaient dans la mare vermeille... Aiolia n'était pas arrivé au bout de ses peines.. C'est alors que la porte vers l'autre dimension se mit à aspirer tout ce qui se trouvait aux alentours exepté le chevalier d'or des gémaux... L'homme aux crocs d'ors résistait, s'accrochant à des mottes d'herbe mais rien n'y fesait, celles-ci se brisaient au fur et à mesure qu'il les attrapaient... Le lion du sanctuaire s'accrocha alors à une branche d'un arbuste. Après quelques secondes de résistance, ce dernier se brisa, emportant le chevalier d'or dans la porte terrifiante de l'inconnu alors que Saga amplifiait son cosmos pour le retour d'Aiolia...


Dégats occasionnés: 20 (10 coups physiques)
Aiolia, tu ne peut pas attaquer, tu est dans une autre dimension.
Prochaine attaque subie de plein fouet.

Hp: 85
Cs: 100 (110-20+10)

Aiolia, à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptyMer 20 Sep à 21:06

Aiolia se fesait aspirait dans la dimension ouverte par Saga.
Saga tu es devenu bien ridicule.Qui croirerque le puissant chevaliers que tu été aurai pu se laisser manipuler aussi facilement Saga reprends toi je t'en supplie.
Aiolia ressenti alors le cosmos de Saga faiblir un peu peut etre que ces paroles luii permetter de lei donner du courage dans sa lutte pour recuperer son esprit.
Saga toi chevaliers d'or prouve moi encore une fois que tu est le plus puissant des chevaliers en recuperant ton esprit de l'emprise de Pandore je t'en suplit.Fait un effort SAGA.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptyJeu 21 Sep à 23:13

Juste avant qu'Aiolia n'entres dans le trou noir, il supplia Saga de lui épargner la vie. Ce dernier rigola et le propulsa à l'intérieur. Tout était mystère à l'intérieur de ce cadre ou le spatio-temporel était incalculable. C'est alors qu'il fut attiré par une force hors du commun, si.. puissante! Si terrifiante qu'il attérit la tête la première devant l'homme aux deux personnalitées. Ce dernier le regarda avec insistance alors que le pauvre Lion était plein de sang. Il s'avanca vers lui et lui donna un violent coup de pied dans le visage d'Aiolia. Il roula au sol et attérit sur le dos, pouvant contempler le visage démoniaque de Saga. Ce dernier pointa son doigt en direction de son ennemi et murmura quelques mots:

- Aiolia, chevalier d'or du Lion... Tu est sur la voie de la mort... Tu paieras pour cet affront envers Pandore! Light Rays!!!

C'est alors qu'un éclair aveugla le chevalier aux crocs d'or. C'est alors que des milliers de petits rayons traversèrent chaque parcelle de son corps.. Un hurlement effroyable puis le calme complet... Un rire tonitruant retentit dans l'obscurité... 9 cris de douleurs (coups physiques)... Une armure d'or détruite... Un corps baignant dans une mare vermeil...


Dégats Occasionnés: 55 (35+20)
Aiolia:
Hp: 25
Cs: 80

Saga:
Hp: 85
Cs: 70
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse Athéna
Athéna


Nombre de messages : 77
Localisation : Oh ? Quelque part, je ne sais où...
Date d'inscription : 09/06/2006

Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptySam 23 Sep à 18:54

Athéna, qui était sortie de la Salle du Grand Pope, se rendit voir Aiolia et Saga. Le chevalier d'Or du Lion semblait en grande difficulté face à Saga, encore victime de Pandore et de son dédoublement de personnalité. La déesse brandit donc son sceptre et gronda :

Saga ! Je t'ordonne de mettre fin à ce combat, ou je me ferai un grand plaisir de le faire moi-même !

La déesse s'interposa entre les deux chevaliers, protégeant ainsi Aiolia. Son sceptre brilla ensuite d'une étrange lueur dorée.

Aiolia Vs Saga 01

Au nom de la justice, Saga, au nom de ta déesse bien-aimée, redeviens toi-même !

Le sceptre brillait de plus en plus fort, la lumière devint semblable à celle du grand soleil, aveuglant Saga et Aiolia.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptySam 23 Sep à 20:52

Un petit rire sortit de la bouche de Saga. Certes Athéna le menacait de mort mais son esprit était complètement transformé. Il restait là, à contempler la magnificence d'Athéna et lui dit d'un ton glacial:

- Chère Déesse.. Je ne me plierai pas à voes stupides règles... Ce chevalier m'a en quelque sorte demandé un duel en provoquant Marine, une jeune fille qui plus est était paralysée... Je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas retourner d'où il viens... Il mérite la mort... C'est un lâche...


C'est alors que Saga fonça sur Aiolia tout en poussant Athéna du coude la faisant tomber au sol et rouler le long de la petite colline rendant toute aide au chevalier du Lion impossible.... Il rua Aiolia d'une dizaine de coups ultra-puissants et si rapides qu'Athéna aurai eu beaucoup de mal à les parer. C'est alors que Saga concentra tout son cosmos dans son doigt et envoya pleine puissance son light ray sur Aiolia qui ne pu esquiver, perdant conscience alors qu'Athéna se relevait lentement affaiblie par le coup donné par Saga il y a à peine quelques instants. Saga dit d'une voix terrifiante alors que la Déesse contemplait, terrorisée, l'ampleur des dégats:

- Il n'a eu que ce qu'il méritait...

C'est alors que Saga disparut dans l'ombre de la maison du Pope, vainqueur encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptySam 23 Sep à 21:21

[Tu m'éyonne que tu soit vainqueur tu nous laisse meme pas esqivait tes attaques regarde bien quand tu ecrit tu laisse auvune chance a ton adversaire de se defendre tu fait un duel a toi tout seul]
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptySam 23 Sep à 22:03

Salut,

Tu as le droit de changer ce que je dit. J'ai pas dit le contraire. Tu as le droit de modifier ce que je met mais par rapport à la suite de mes actions, ca ne sonne pas bien si je met "tente de mettre un coup de poing et enchaine quelque chose d'autre". Immagine tu bloque mon coup... Tout mon poste est foiré.. M'enfin, avec un peu plus d'écriture dans tes posts, ca serai plus facile de parer... C'est juste une aide, ne le prends pas mal. Wink

@ bon entendeur!

Saga
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptyDim 24 Sep à 3:04

Ben maintenant que je le sait notre prochain combat sera ta premiere defaite contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptyDim 24 Sep à 17:17

Re,

Pas de soucis, ce n'est qu'un jeu Aiolia! Wink

Saga
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Invité




Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptyDim 8 Oct à 23:07

Bon je fait quoi moi je suis mort ou je revivant?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des gémaux/Grand Pope
Saga


Nombre de messages : 311
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2005

Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga EmptyMer 11 Oct à 19:12

On va dire que tu est juste évanoui. ok?

@ notre prochain duel! Wink

Saga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiolia Vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Aiolia Vs Saga   Aiolia Vs Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia Vs Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga versus Kanon >> Saga vainqueur
» Aiolia
» Aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: [HJ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser