Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le temple du belier

Aller en bas 
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Le temple du belier Empty
MessageSujet: Le temple du belier   Le temple du belier EmptyJeu 12 Juil à 23:08

Mü sortit de son temple et on pouvait voir sa incroyable armure dorée jusqu'a ce qu'il se place dans l'ombre d'un poteau puis on aperçu une lueur qui émanait de son corp et qui ne cessait de grandir formant une imense envellope dorée qui entoureait son corp. Il dégagait une telle puissance, son cosmos était si grand. Puis il se mit a remuer les bras et en un instant on vit aparaître un cristal protecteur. Le chealier d'or était d'une beauté incomparable.

"Celui qui tentera d'atteindre le grand Pope devra commencé par m'affontrer et dur sera le combat mais me battre n'est pas impossible."


*Je défendrait cette maison au péril de ma vie mais je doute que ce soit de tout repos ce calme ne présage rien de bon.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple du belier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon temple
» Temple du taureau
» Milo arrive au temple des poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: Zone RP :: Le Sanctuaire :: Maison du belier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser