Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon temple Empty
MessageSujet: Mon temple   Mon temple EmptyMer 31 Mai à 20:33

Mü sortit de son temple et on pouvait voir sa magnifique armure dorée jusqu'a ce qu'il se place dans l'ombre d'un poteau et tout a coup on aperçu une lueur qui s'échapait de son corp et qui ne cessait d'augmenter.Il dégagait une telle puissance son cosmos était très grand. Puis il se mit a remuer les bras et en un instant on vit aparaître un cristal protecteur il venait d'utiliser son incroyable attaque cristal wall puis il murmura.

"Celui qui tentera d'atteindre le grand Pope devra commencé par m'affontrer et dur sera le combats mais me battre n'est pas impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse Athéna
Athéna


Nombre de messages : 77
Localisation : Oh ? Quelque part, je ne sais où...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon temple Empty
MessageSujet: Re: Mon temple   Mon temple EmptySam 10 Juin à 16:37

Une jeune femme très belle s'approchait de la première maison du Sanctuaire, en Grèce. C'était son Sanctuaire à elle. Cette jeune femme au sourire radieux n'était autre que la déesse Athéna.

Mon temple Saori

Elle voulait parcourir son sanctuaire, afin de se rendre à la grande statue qu'il y avait.

Elle s'arrêta assez loin devant la maison du Bélier. Elle leva sa tête, cachée par son grand et magnifique manteau blanc.


Voici donc la première des 12 maisons du zodiaque : la Maison du Bélier....

Elle s'approcha un peu plus. Soudain, elle percuta quelque chose qui semblait très solide.

Mon temple 3ap058 Mais qu'est ce qu....

Elle fut projetée très loin, vraiment très loin avec beaucoup de violence, car elle avait percuté le mur du cristal de Mü.

Elle rouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté.


Mon temple Saori11 Mais... Que s'est il passé ?

Elle se releva et comprit qu'elle avait percuté l'indestructible mur de cristal de Mü, le gardien de la première des 12 maisons du Zodiaque.

Elle avança donc encore un peu et s'arrêta devant le mur de cristal. Son visage était encore masqué par le capuchon de son long manteau. Puis elle le retira doucement et son visage fut à découvert. La déesse était toujours aussi belle et majestueuse. Elle se mit alors à parler avec sa voix angélique et envoûtante :


Mon temple Athenea_Saori101alegre2 Chevalier, je sais que tu es là. Me laisseras tu passer, moi ? Montre toi à moi et ne sois pas timide, j'aimerais beaucoup voir ton visage.

Elle sourit et attendit patiemment que le chevalier apparaisse devant elle et fasse disparaître le mur de cristal qu'il avait crée.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon temple Empty
MessageSujet: Re: Mon temple   Mon temple EmptyDim 11 Juin à 20:38

On voiyait le cosmos de mü diminuer peut à peut et le mur de cristal disparut. Il sortit de l'ombre, se présenta devant la ravisante jeune femme et sourit.

"Bienvenue,si tu est la pour traversé mon temple je ne te laisserait pas passé si facilement.Mais si tu est faible je ne te ferait aucun mal.Mais j'aimerais savoir qui est tu pour ossé tenté de traverser les douzes maisons."

*Ummmmhhh je ne sens en elle aucun cosmos soit elle est très faible soit elle est si puissante et si sage qu'elle conserve son cosmos je me demande bien a qui j'ai à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse Athéna
Athéna


Nombre de messages : 77
Localisation : Oh ? Quelque part, je ne sais où...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon temple Empty
MessageSujet: Re: Mon temple   Mon temple EmptyLun 12 Juin à 14:28

Le chevalier n'avait pas l'air hostile. Athéna lui offrit un grand sourire avant de lui répondre :

Tu peux me considérer comme faible si tu désires, je ne suis qu'une simple femme...

La jeune femme ferma les yeux et dit doucement :

Je pensais que tu m'avais reconnue, Mü du Bélier. Je me nomme Saori, Saori Kido. Mais on m'apelle aussi...

L'aura d'Athéna apparut derrière la jeune femme. Elle renfermait en elle un puissant cosmos.

Mon temple Saori2 Je suis en vérité Athéna, la déesse qui te protège et qui protège tous les chevaliers, et je me rends en ce moment à la statue de notre Sanctuaire, là où est mon armure, comme tu le sais, n'est ce pas ?
Mon temple Athena
Mais je peux m'attarder à certaines maisons, mais je voudrais seulement parler à Saga, le chevalier des Gémeaux. Il faut à tous prix que je lui parle. Je veux bien rester un peu en ta compagnie, cela ne me dérange pas du tout, au contraire, cela m'enchante !


Elle lui sourit encore une fois avant d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon temple Empty
MessageSujet: Re: Mon temple   Mon temple EmptyLun 12 Juin à 19:12

"Je suis désolé de ne pas vous avoir reconue mais je ne vous avait jamais rencontré"

Et Mü s'inclina un genou a terre il baissait la tête et la releva pour lui parler.

"D'avoir la réincarnation d'athéna dans mon temple me remplie de joie, et je vous souhaite la bienvenue au sanctuaire en espèrant que vous vous y plairait."

Il se releva et présenta une main dans la direction du temple du bélier pour lui offrir le passage.

"Je ne compte pas vous retardé plus veuillez encore m'excuser de mon offence mais avant je dois vous prévenir saga et mal honnête il est le nouveau grand Pope parce qu'il à tué Shion ancien chevalier du belier vous sentiré en lui un cosmos très hostile."
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse Athéna
Athéna


Nombre de messages : 77
Localisation : Oh ? Quelque part, je ne sais où...
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon temple Empty
MessageSujet: Re: Mon temple   Mon temple EmptyLun 12 Juin à 19:58

Athéna sourit de nouveau à Mü.

Je comprends. Je vais raisonner Saga, car il est un chevalier qui joue un rôle très important.
Je ne te permets pas de dire qu'il est malhonnête, son coeur est juste pris par des ténèbres profondes. Mais je te pardonne, Mü.


Elle prit le visage de Mü entre ses mains et déposa un baiser sur le front du chevalier d'or.

Si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas à me contacter, chevalier... Tu peux compter sur ta déesse.

Elle marcha alors gracieusement dans la maison du Bélier et la traversa....
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Mü


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

Mon temple Empty
MessageSujet: Re: Mon temple   Mon temple EmptyLun 12 Juin à 20:09

Mü rougît et se trucha le front.

"Qu'elle beauté et qu'elle puissance c'est sans aucun doute la déese athéna"

Et tout à coup le mur de cristal réaparût Mü croisa les bras attendant la prochaine personne qui tenterait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon temple Empty
MessageSujet: Re: Mon temple   Mon temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du taureau
» Le temple du belier
» Milo arrive au temple des poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: [HJ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser