Saint seiya History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Milo arrive au temple des poissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Milo du Scorpion


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : sur Antarès, bien évidement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Milo arrive au temple des poissons Empty
MessageSujet: Milo arrive au temple des poissons   Milo arrive au temple des poissons EmptyJeu 15 Juin à 0:38

Milo s'arrêta net au moment où il sentit une cosmoénergie émaner de l'entrée de la maison des poissons.

Ce n'était pas un cosmos hostile, loin de là.

Une douceur humaine et un esprit combatif hors du commun s'en dégageait...

Un Chevalier d'Athéna à n'en pas douter !!




"Chevalier je sais que tu gardes cette maison !!!

Je suis Milo Chevalier d'or du Scorpion, et par ordre de notre grande Athéna je viens te rencontrer !! Montre-toi et dis moi qui tu es !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo arrive au temple des poissons Empty
MessageSujet: Re: Milo arrive au temple des poissons   Milo arrive au temple des poissons EmptyJeu 15 Juin à 14:10

Marine avait senti un cosmos approcher. Ce cosmos n'était pas hostile, mais très puissant.

Elle écouta ce que lui dit le chevalier et sortit de l'ombre.


Je suis Marine, chevalier d'argent de l'Aigle, Milo du Scorpion. Quel bonheur de savoir qu'Athéna soit ici ! Cours tu la voir ? D'après ce que je sens, notre déesse est dans la salle du Grand Pope. Accepterais tu que je t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Milo du Scorpion


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : sur Antarès, bien évidement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Milo arrive au temple des poissons Empty
MessageSujet: Re: Milo arrive au temple des poissons   Milo arrive au temple des poissons EmptyVen 16 Juin à 0:21

Milo se retrouva face à une superbe femme chevalier... Comme le veut la tradition elle portait un masque mais son cosmos irradiait de vie et de beauté.


Milo arrive au temple des poissons 0119xu

"C'est un honneur de te rencrontrer Marine de l'aigle !!

Ce serait pour moi un honneur que te t'avoir pour compagne d'arme et j'accepte avec plaisir !

Allons rejoindre athéna dans la chambre du Pope immédiatement !!

Donne moi ta main et je nous conduirai là-bas car grâce à la volonté divine de notre déesse, je ne suis pas obligé de courir d'une maison à l'autre comme tout à chacun !
"


Milo tendit sa main à Marine...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo arrive au temple des poissons Empty
MessageSujet: Re: Milo arrive au temple des poissons   Milo arrive au temple des poissons EmptyVen 16 Juin à 19:52

Bien, Milo du Scorpion...

Marine mit sa main dans celle de Milo et si elle n'avait pas porté de masque, il aurait pu voir qu'elle lui souriait.

Elle dévisagea le chevalier : il avait de grand et beaux yeux bleus et elle ressentait en lui un puissant cosmos. Elle ne put s'empêcher de lui dire :


Je n'ai jamais rencontré de chevalier aussi aimable que toi, et je suis contente d'être à tes côtés... Tu prévois d'aller dans la salle du Grand Pope à la vitesse de la lumière ? Sache que je n'atteins que Mach 5, soit 6120 km/h, et toi la vitesse de la lumière, soit 1079252848.8 km/h. J'ai les notions de vitesse en km/h, alors je te les dis *rire* je t'apprends quelque chose là, non ?

Marine aimait bien parler de ses connaissances aux autres. Elle trouvait Milo très sympathique et pensait qu'une longue amitié allait commencer.

Si tu utilises la vitesse de la lumière, comment vais je faire ? Tu vas me porter dans tes bras ? Attention il se peut que je sois lourde *rires* mais ça ira je pense !

Mamrine avait tout de même beaucoup d'humour.

Elle attendit une réponse de Milo.




(après ta réponse on postera ici : https://ss-history.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=46 )
Revenir en haut Aller en bas
Milo du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Milo du Scorpion


Nombre de messages : 232
Age : 52
Localisation : sur Antarès, bien évidement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Milo arrive au temple des poissons Empty
MessageSujet: Re: Milo arrive au temple des poissons   Milo arrive au temple des poissons EmptySam 17 Juin à 14:19

Milo sourit à Marine. Décidément, elle lui plaisait. Se prenant au jeu de sa compagne il lui répondit :

"Je vois que tes connaissances sont très étendues *sourire* et pour te répondre oui il va falloir que je porte ton poids plume jusqu'à la salle du pope... Ca devrait aller, non ? Ton armure n'est pas si lourde" * sourire*...

Milo pris la jeune femme dans ses bras. Il put à ce moment là contempler la magnificence de sa cosmoérgie de Marine. Un coeur pur et une âme sensible derrière un masque... quel dommage se dit-il ! Tout en lui souriant il lui dit d'une voix calme:

"Allons aider Athéna, Marine !!"



Milo arrive au temple des poissons Milo120x10015av
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chevalier d'argent de l'aigle
Marine


Nombre de messages : 285
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2006

Milo arrive au temple des poissons Empty
MessageSujet: Re: Milo arrive au temple des poissons   Milo arrive au temple des poissons EmptySam 17 Juin à 15:41

[bon, je vérouille ^^ on va attendre qu'Athéna poste et je m'occupe de notre arrivée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo arrive au temple des poissons Empty
MessageSujet: Re: Milo arrive au temple des poissons   Milo arrive au temple des poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo arrive au temple des poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde de la Maison des Poissons
» Mon temple
» Camus vs Milo
» Le temple du belier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint seiya History :: [HJ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser